ALSH 2021

Une Première à QUEVERT

La gestion de l'Accueil de loisirs sans hébergement ( ALSH) estival assurée par la commune.

La structure fonctionnera du 7 juillet au 27 août de 7h à 19h pour les 3/11ans, en demi-journée ou journée avec ou sans repas. La restauration sera ouverte tout au long de l'été. L'équipe d'animation est composée de 4 animateurs habituels et de 8 extérieurs.
La commune a recruté 7 personnes et une animatrice de Taden fera également partie de l'effectif, ceci selon l'accord de réciprocité passé entre les 2 communes.

Cette équipe s'est rassemblée pour faire connaissance le samedi 29 mai et pour préparer le programme avec les thématiques déjà déterminées à la semaine :

Les 5 sens, Zootopie, Hawaï, Défoule toi, Les pieds dans l'eau, Piraterie et A l'aise Breizh.
Les sorties seront en lien avec ces thèmes. Le complexe sportif du Courtil sera également utilisé.

Et dans la continuité de l'année précédente, Quevjeun's ouvert du 12 au 30/7 et du 23 au 27/8 pour les Quévertois âgés de 11 à 15 ans avec un accueil libre le matin et un programme d'activités proposées l'après-midi.
La capacité maximum est de 18 jeunes sur le centre.

Toute l'équipe vous attend avec impatience, les inscriptions sont ouvertes !