COVID 19

Tableau Déconfinement

Informations Vaccinations

ATTESTATION DE DEPLACEMENT

Téléchargez vos attestations avec le lien ci dessous ou avec l'application tousanticovid.
Des attestations de déplacement dérogatoire sont disponibles à l'accueil de la Mairie.
Pensez également à vous munir de votre pièce d'identité.

TABLEAU DECONFINEMENT

tableaucouvrefeu

Informations Vaccinations

De nouveaux créneaux sont disponibles dans les centres de vaccination des Côtes d'Armor.

Réservation OBLIGATOIRE: pour DINAN sur Doctolib ou au 02.57.18.00.60

🔹Le centre de vaccination pour la population se trouve au Centre des Congrès René Benoit (rue Victor Basch - Dinan).

🔹Les citoyens de plus de 18 ans et les personnes ayant une pathologie particulière sont invités à se faire vacciner.

🔹 La mairie ne peut pas prendre les rendez-vous et il n’est pas possible d’avoir un rendez-vous sur place.

⚠️ ATTENTION, le nombre d’appels et de connexions étant particulièrement élevé, il se peut que ces outils soient saturés, par moment. Dans ce cas, veuillez retenter votre chance un peu plus tard.

Et SURTOUT ne pas vous déplacer sans rendez-vous.

tableauvaccinationmai2021