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Equipements et réseaux : délègation de service public


Dinan Agglomeration est propriétaire de l’ensemble des équipements de collecte et de traitement (ouvrages, réseaux). Dinan Agglomération, lors du conseil communautaire du 1er octobre 2018, a opté pour la création de deux sociétés d’économie mixte à opération unique (SEMOP, 40% public, 60% privé) pour la gestion déléguée, dès le 1er janvier 2019, de l’eau potable et de l’assainissement sur le secteur « EST » de son territoire. Cette création est une première en Bretagne dans ce domaine.
Les deux SEMOP formeront les « Eaux de Dinan » avec une déclinaison « Eaux de Dinan - eau potable » et « Eaux de Dinan – assainissement » et partageront courant 2019 un lieu commun pour accueillir les usagers. Dans l’attente de la création de nouveaux locaux, l’accueil sera fera dans les locaux situés 9 bd de Préval – ZI Dinan Quévert.

Demande de raccordement au réseau d'eau potable


• Sur un réseau existant, prendre contact avec l’exploitant du réseau. Le prix du branchement sera facturé sur la base d’un forfaitaire

• Si nécessité d’une extension du réseau, l’exploitant en informera Dinan Agglomeration, en charge des travaux d’investissement.

Instruction des documents d'urbanisme (CU, DP, PC...)

Dinan Agglomération instruit les demandes de renseignements dans le domaine de l’eau potable.

Contact : 02-96-87-14-14
serviceeauetassainissement

La lettre électronique