Accès à mon compte

Le relais parents assistants maternels (Rpam) est un lieu d'informations, de rencontres, d'échanges et d'observation.

C'est un service gratuit ouvert à tous dont les missions principales sont définies par la Caisse Nationale des Allocations Familiales (Cnaf).

Elles se déclinent en troix axes:
 
Informer
Accompagner
Animer


Informer:
Les parents sur tous les modes d'accueil du territoire.
Les assistants maternels et les gardes à domiciles sur les différentes modalités d'excercice de leur profession.
Les futurs professionnels sur les métiers de la petite enfance.

Accompagner:
Les professionnels en offrant un cadre d'échanges sur leur pratique et les possibilités de formation et d'évolution.
Les parents et les professionnels dans leur relation employeur/employé (information d'ordre général en matière de droit du travail, projet d'accueil...)

Animer:
Des espaces jeux
Des ateliers découvertes
Des temps parents/enfants (les bébés com'com')
Des sorties...

Le suivi du service RPAM est géré par 2 gestionnaires:


34, rue Bertrand Robidou
BP 56357
22106 Dinan
Tél: 02.96.87.52.78
mobile: 06.61.12.61.99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

echo pub
pub annuaire asso

La lettre électronique