Une boîte à livres dans le courtil des senteurs

Vendredi 7 juillet , une boîte à livres a été mise en service dans la roseraie.
C'est l'aboutissement d'un projet retenu par la municipalité : offrir aux quévertois la possibilité de lire gratuitement, sans contrainte d'adhésion, d'horaires sur le principe du " livre de rues" avec le concept de boîtes à livres sur l'espace public. La boîte permet d'emprunter en tout temps un livre et d'en remettre un à la place.
Celle-ci a été fabriquée par les services municipaux avec des matériaux recyclés et s'intègre parfaitement dans le milieu naturel. La bibliothèque a fourni le premier lot de livres issus de ses rebuts ou de dons. Ensuite, chaque citoyenne et citoyen est invité à y déposer des livres pour les partager avec la communauté.
Cette boîte à livres est une initiative gratuite et participative de la commune de Quévert pour favoriser les échanges et encourager le plaisir de la lecture, elle est fondée sur le civisme et le partage, prenez-en soin !
Le projet sera totalement abouti avec l'installation d'autres boîtes à livres dans différents points de la commune.

Vous êtes indentifier en tant qu'invité.