Nouveaux horaires du bureau de Poste

Le Facteur-Guichetier :
Du nouveau dans votre Bureau de Poste

A compter du 17 octobre, une nouvelle organisation sera mise en place au sein du bureau de Poste.
Ouvert du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h00 et le samedi de 10h00 à 12h00, le bureau de Poste sera désormais tenu par Karine Jan qui exerce la fonction de facteur-guichetier. Il s’agit d’un nouveau métier mis en place à La Poste : un facteur assure sa tournée et gère le guichet du bureau de poste de la commune.

Il s’agit d’une solution innovante qui répond aux attentes essentielles des clients de la commune et qui leur permet de bénéficier à la fois d’un accueil en bureau de poste (opérations Courrier, Colis et Chronopost, activités bancaires de La Banque Postale, La Poste Mobile) et des services rendus par le facteur au cours de sa tournée (distribution du courrier, services de proximité…).

Le Facteur-Guichetier assure une prise en charge complète de l’offre La Poste. Ce nouveau métier a vocation à garantir la qualité du service grâce à un interlocuteur postal qualifié et assermenté, assurant les missions de service public auprès des habitants.

Pratique :

Les horaires d’ouverture de votre bureau de Poste :

Du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h00 et le samedi de 10h00 à 12h00